Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
20 août 2006

petites toiles

Et hop, je vous présente mes deux premières toiles.
C'est en fait une série de trois toiles dont j'ai réalisé les deux premières dans des styles différents.
La troisième reprendra un peu des deux thèmes, et se présentera donc au milieu.
Faut continuer pour s'améliorer, mais pas évident avec les bijoux qui me prennent pas mal de temps...
Derrière à gauche vous apercevez mon magnifique arbuste dont je me suis si bien occupée ;-)

toiles

Publicité
Commentaires
B
Je trouve les couleurs superbes !!!<br /> je les verrai bien chez moi....<br /> pour des premières, elles sont très réussies tes toiles !!
O
holala tout à fait mon style et mes couleurs!!! J'aime beaucoup! J'ai aussi des toiles vierges qui attendent dans un coin mais les journées ne font que 24 heures!!!<br /> Pour l'arbuste....tu ne peux quand même pas avoir des doigts de fée et en même temps la main verte!!!!
H
elles sont superbes et j'adore les couleurs !<br /> bravo!<br /> biz<br /> heurebleue
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité