Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
8 octobre 2006

Des meubles en carton

Cette année je vais enfin apprendre une technique qui m'intéresse beaucoup, la création de meubles en carton.
Il me tarde le début de l'atelier, qui commence dans 15 jours... J'ai choisi la formule cours pour le premier meuble, parce que c'est un long travail, et je n'aurais pas besoin de me motiver pour m'y mettre et trouver le temps.
Si ça vous dit je vous montrerai l'avancement et le résultat ! J'ai déjà plein de projets en tête pour la suite...
En attendant, quelques photos de belles choses en carton (atelier du carton & La compagnie Bleuzen) :

photo_accueil    m57    m74

Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites.. <br /> je souhaite ouvrir une boutique de bijoux fantaisies et déco à toulon prochainement.<br /> je souhaiterais travailler avec vous.. cela vous interesse t'il? <br /> TEL/ 06.85.93.78.11<br /> 04.83.16.00.33 <br /> à bientot CAROL
L
Bonjour<br /> <br /> C'est super de pouvoir participer à un stage de meubles en carton.<br /> <br /> J'ai découvert un blog sur lequel certains meubles sont présentés, c'est impressionnant et ça change de l'ordinaire !<br /> Voici l'adresse :<br /> <br /> http://sb-decoration.blogspot.com/<br /> <br /> Amicalement<br /> louv
M
aaah! je rêve d'apprendre un de ces jours cette technique!<br /> juste une chose, tu sais que c'est toi qui m'a donné envie de réaliser des bijoux?!!<br /> j'étais tombée sur ton site et avais vu ton collier "ethnique vert" devant lequel j'étais tombée baba...alors, merci à toi!
M
J'ai vu une emission sur les meubles en carton et ça a l'air vraiment super. J'ai hate de voir tes réalisations.<br /> A bientot
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité