Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
4 janvier 2007

Meilleurs voeux !

Je vous envoie un bouquet de bonnes choses pour cette nouvelle année : beaucoup de créativité, et surtout n'oubliez pas de profiter des petits bonheurs de la vie...

A propos de fleurs, j'ai la chance d'avoir depuis peu, près de chez moi, une fleuriste qui fait de superbes bouquets. Abordables, mais surtout j'adore son style, les couleurs, les petites feuilles ou fagots de brindilles parsemés...
Et justement ce soir je me suis gâtée !

bouquet

Publicité
Commentaires
F
Bonne année!!!
T
merci de partager ce superbe bouquet!bonne et heureuse et créative!!!année à toi aussi!<br /> Thina
L
Belle et douce et qui sait décisive année, je te souhaite, Pauline !<br /> Je t'embrasse,<br /> Lydie
K
Une très Bonne Année à toi aussi! Bises
C
Bonne année à toi aussi...<br /> Très jolies les fleurs.
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité