Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
7 janvier 2007

Premier marché

Grâce à Caty, j'ai eu la chance en fin d'année, de participer à mon premier marché de Noël, à Cugnaux.
Une très bonne expérience, où j'ai pu enfin exposer mes bijoux, et apprécier la réaction des gens.

J'ai aussi pris une leçon d'organisation, puisque le stand était très beau et bien agencé !
Alors Caty, un grand merci pour ce coup de pouce !!!!

Prochain objectif, participer à quelques marchés dans l'année.
Je réfléchis à mon propre stand, esprit boudoir baroque à priori...

8959352

8959432

Publicité
Commentaires
L
Oh mais tu es toulousaine si j'ai bien compris!!! Moi aussi !! Si j'avais su je serai venu vous voir a ce marché!! (3 mois aprés je me réveille!! lol!
C
De m'avoir accompagnée toute cette journée où le soleil était au rendez-vous malgré la température.<br /> Je confirme !! Tu as pleins de magnifiques créations et les gens les ont largement apprécié.<br /> Pleins de gros poutous et vivement les photos de ton futur stand !
H
il est vrai que ce stand est magnifique ! bises<br /> nat
M
vous avez eu l'air de vous amuser en tout cas ! et tes créations , elles sont ou ?? Tu a fait un marché alors tu as bien du nous faire quelques nouveautés .... hein ;-) <br /> Tu les caches encore ?? ;-)<br /> <br /> M-H
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité