Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
18 janvier 2007

Suite de l'atelier filigree

Des bijoux simples en filigree, mais ludiques !
D'autres à venir bientôt...

filigree2    bague_filigree


Et puis aussi des BASE, mes permières, qui j'espère apporteront du plaisir à ceux qui les recevront...
Alors, oui, c'est facile et rapide à réaliser, quand on fimote, on prend 5 minutes pour en réaliser 2 ou 3, et c'est bien ;-)

bases_filigree

Publicité
Commentaires
C
elles sont mimi tout plein tes Bases ... tu prends la suite pour la distribution ?... car j'en ai quelques unes en stock à distribuer, mais bien que j'aille à l'hosto le 25 je n'ai pas pu avoir de RV pour le faire cette fois ...
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité