Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
22 février 2007

Je mosaïque, tu mosaïques...

Je vous avais montré ma mosaïque à ses débuts.
Aujourd'hui j'ai terminé un des pas japonais destinés à décorer le jardin de ma mère.

IMG_4400

C'est très sympa à réaliser, les prochaines seront dans les tons corail/orangé, et rose/mauve.
Avec peut être les joints bicolores, pour mieux mettre en valeur le motif...

Je regrette juste une chose : ne pas disposer d'une belle palette de couleurs, genre du vert anis, prune, framboise...
Mais j'y pense, on peut aussi les faire en fimo, alors pourquoi pas !!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo Pauline, c'est très réussi, c'est une mosaïque addict qui te le dit.
K
très joli ! Moi aussi je mosaïque en ce moment... un tour de miroir. Par contre, je te déconseille de faire une mosaïque en fimo, tu ne pourrais couper tes tesselles comme tu le fais avec les émaux de Briare. Et puis, on l'aime beaucoup notre pâte mais... ça reste du plastique ! Pas ce qu'on fait de plus noble pour un pas japonais... non ?
L
Le fameux "pas" ! Comme il est joli !!!
B
Je vois que nous avons une passion commune : la mosaïque !<br /> Il est vraiment superbe ton pas japonnais, j'ai hâte de voir la suite, pour les autres pas, c'est une excellente idée, mais ça me gênerait de marcher dessus, vu la beauté et la précision de ton oeuvre !! Bravo !
H
c'est superbe pauline , tout est beau ! la banniere la mosaique et les bijoux !!!<br /> moi je vois bien l'impression vegetale , c'est tres chouette!<br /> bises<br /> nat
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité