Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
3 avril 2007

Des nouveautés

Le projet avance...
Vous pourrez bientôt retrouver les bijoux PolyCréations en vente dans deux boutiques (Toulouse et Lille), ainsi que sur des salons de la région toulousaine !

Du coup je produis...

IMG_4436

... des pendentifs "Corsage" ...


IMG_4462

 IMG_4465

... des bagues "jardin suspendu" ...


IMG_4449

... des bagues gourmandes plus simples ...


IMG_4461

 IMG_4458

... et puis toujours mes bracelets breloques fétiches !


Publicité
Commentaires
B
j'AI BIEN EU TON MAIL AVEC TON ADRESSSE !!<br /> Je te met la petite surprise au courrier en début de semaine !!<br /> Je regardais tes bagues ...elles sont vraiment superbes !! tes perles sont lumineuses et pétillantes , j'aime beaucoup et le montage me fait penses a une coupe de fruits acidulés !!!<br /> bonne soirée a bientot
M
salut toi,<br /> pourras tu me prévenir de où seront vendus tes bijoux sur lille? à défaut de te voir toi je pourrai au moins découvrir tes bijoux en vrai!
C
tes bijoux sont très beaux, très colorés, tout ce que j'aime...
P
que c'est joli, estival, et tes perles sont somptueuses!!!
R
J'adore !!! Les bracelets breloques c'est ma tasse de thé ! Les tiens sont booo et quelle chance de trouver des chaînes bronze ! Marrant tes pendentifs corset !
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité