Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
24 octobre 2007

Dates d'expo fin 2007

                     Où vous pourrez me trouver, avec d'autres créateurs           pour préparer vos cadeaux de Noël ?!

1er au 4 novembre 2007 - Martres Tolosane (31), Salon des Arts et du Feu

                       -------------Marchés de Noël-------------                       24 novembre 2007  -  La Salvetat St Gilles (31)                                               25 novembre 2007  -  Ramonville (31)                                                                 1er décembre 2007  -  Bruguières (31)                                                              9 & 10 décembre 2007  -  Muret (31)                                                                15 & 16 décembre 2007  -  Auterive (31)

salon_arts_et_feu_2007

Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle!bon ben c'est un peu loin tout ça mais j'espere que tout a bien commencé et que tu vas bien continuer toutes ces expos !je te souhaite plein de bonnes choses <br /> severineargences<br /> ps: je ne me lasse toujours pas de mon magnifique bracelet et mon entourage non plus ...
A
JE M APPEL AFRIKA AIMABLE DE NATIONALITE RWANDAISE ARTISTE ET VENDEUR D OBJET DARTS A KIGALI(RWNDA) JE VOUS DEMANDE D UNE INVITATON POUR PARTICIPER DANS VOTRE EXPO 2007.JE PROPOSE D ETRE ACCOMPAGNE D UNE PERSONNE DE NOTRE ASSOCIATION(ASSOCIATION DES ARTISANS POUR LE DEVELOPPEMENT ET LA CULTURE)
A
JE M APPEL AFRIKA AIMABLE DE NATIONALITE RWANDAISE ARTISTE ET VENDEUR D OBJET DARTS A KIGALI(RWNDA) JE VOUS DEMANDE D UNE INVITATON POUR PARTICIPER DANS VOTRE EXPO 2007.JE PROPOSE D ETRE ACCOMPAGNE D UNE PERSONNE DE NOTRE ASSOCIATION(ASSOCIATION DES ARTISANS POUR LE DEVELOPPEMENT ET LA CULTURE)
E
salut miss,<br /> je te souhaite bonne chance pour ces marchés!<br /> <br /> --> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place avec Heurebleue?<br /> (si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas -->Plus d'infos sur mon blog)<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> elo
M
coucou, je viens de visiter votre site et blog, bravo! c'est pétillant de couleurs et de vie! merci pour mes yeux, à bientôt!
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité