Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
15 mars 2008

Découverte, toujours...

Aujourd'hui envie de photos...

J'ai découvert il y a peu le travail de Larafairie, j'aime son univers, les modèles, la mise en scène...

... bluffée par son expérience en opposition avec son si jeune âge !

comme j'aimerais faire un shooting avec elle.... toucher un peu son univers...

Broken_by_larafairie  Treasures_by_larafairie  d619d0ac1c83756b  Eliza_by_larafairie

pour en découvrir plus, c'est par ici ou


Publicité
Commentaires
C
En effet ça a l'air super beau !
B
JE VAIS DE CE PAS M'Y BALLADER ...MERCI
L
Non seulement j'aimerai qu'elle me prenne en photos, mais qu'elle prenne egalemment mes enfants !!!C'est superbe, il y a une ambiance, c'est magnifique !!<br /> Merci pour cette decouverte !<br /> Et toi, tu nous a fait de nouvelles créas?? Si oui, je suis impatiente de voir ça...<br /> Gros bisous!!<br /> Lilli Prune
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité