Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
11 mars 2007

Pate d'argent

Le week end dernier j'ai eu le grand plaisir de suivre un stage d'initiation au travail de la pâte d'argent, stage organisé par Xtine à St-Guilhem le désert dans l'Hérault, et animé par Sue heaser !

La pâte d'argent se présente comme de l'argile polymère, et se travaille à peu près pareil, sauf qu'après cuisson à haute température, cela devient de l'argent quasi pur (99%).

Le week-end a été grandiose : j'ai découvert un matériau magique pour moi qui n'ait pas la possibilité de travailler le métal. Et puis Sue est très disponible et pédagogue, et le groupe toujours aussi sympa.

Je vous laisse avec les photos de quelques bijoux réalisés (encore un gros chemin à parcourir, pour l'adapter à mon style et y inclure mes ptits mokumés), et quelques photos du superbe site...

52    51

58    37e9


pendentif_arabesques   bague2

Et le pendentif fleur qui n'attend plus qu'une perle d'eau douce en son centre...

pendentif_fleur

Publicité
Commentaires
V
Félicitations! J'adore tes bijoux! Colorés, originaux! Bravo!<br /> Virginie<br /> <br /> http://vimagini.canalblog.com
M
Joli , intéressant , j'attends la suite avec délectation
L
pourrais-tu me donner les coordonnées pour effectuer ce stage ? Je trouve le résultat magnifique.
C
Bonjour,<br /> <br /> je dois dire que j'adore tes crétions, c'est vraiment original et de très bon goût! Mais tu fais tout par toi même? Tu fais même les superbes perles aux milles couleurs? Tu fabriqueston bijou de A à Z?<br /> Tu as un secrets non?... ou des doigts de fée, mais il y a quelque chose!!!<br /> En tout cas félicitations, et bonne continuation.<br /> <br /> Corinne
R
C'est extra, pour une stagiaire, dis donc !! Je ne savais pas que Xtine organisait des stages... Bon à savoir !! Haaaaa - que la France est loin....
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité