Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
27 juin 2007

Taguée

J'ai été taguée par Marie Capucine & Anne, je dois dévoiler 7 choses pour que vous me découvriez un peu.
Alors voici, mais je ne transmets à personne, je suis anti-chaînes !

- J'aime la nature et les fleurs, j'aurais voulu être paysagiste, et je rêve toujours de devenir fleuriste... j'aime entre autres les renoncules

        bouquet

- Depuis quelques mois je suis rousse, cela fait longtemps que j'en avais envie, et puis c'est original non ?

- J'ai trouvé un équilibre depuis que je fais les marchés en plus de mon "autre métier". Je suis plus épanouie, j'ai comme un pied dans mon rêve, et puis je rencontre des gens super et de tous horizons, c'est très enrichissant !
                                        IMG_4699

- Bien sûr j'adore les vêtements et objets de créateurs, j'en découvre tout plein sur le net (la fée du lutin, pow pow pow, mlle zozotte...) et puis sur les expos.  Je collectionnerais presque les chaussures et les sacs...

- J'aime la musique, j'ai joué du piano pendant plusieurs années, et j'écoute beaucoup de styles différents - en ce moment debout sur le zinc, les ogres de barback, la rue kétanou, karpatt, la crevette d'acier... La contrebasse et la clarinette me fascinent.

                                                        IMG_4699

- J'ai fais de l'équitation, je rêve de touver le temps de reprendre (comme le piano d'ailleurs)

- Je me suis mise aux meubles en carton... ah bon, vous le saviez déjà ?! ok, alors très prochainement la photo de mon premier meuble terminé. Au début j'étais attirée par le fait de réaliser des meubles aux formes originales, mais j'adore ce concept de récup, partir d'un carton jeté pour en faire quelque chose d'utile et esthétique...

Publicité
Commentaires
L
holala je veux voir tes chaussures de fées!!!!!
A
Merci, Pauline, d'avoir joué le jeu. Je sais, c'était pas cool de passer le relai... mais cela nous permet de mieux te connaitre. Tu as une vie richement renmplie, je crois ! Pour ma part, je débute tout juste le piano, mais j'adore cela. Quant aux fleurs, elles sont aussi une de mes passions (j'adore jardiner pour les regarder pousser). C'est si reposant.<br /> A très bientôt.<br /> Amitié,<br /> Anne
M
pleins de bonnes raisons de venir par ici :<br /> <br /> 1)je joue de la clarinette (bon ok j'avoue plus depuis 2 bonnes années, mais j'en ai fais pendant 4-5 ans)<br /> 1-B) Le festival de Jazz de Montréal commence demain soir. 10 jours de contrebasse , clarinette, sax, etc.. en pleine rue gratuitement ou en salle payant.<br /> 2) ya des cours de fleuristes qui se donnent à côté d'ici. <br /> 3) ya aussi des cours de joaillerie à côté hihi<br /> 4) ya le mont-royal juste à côté, plein de nature et d'écureuils.<br /> 5) et les expos je ne sais pas, il doit surement y avoir mais je me ne renseigne pas en ce moment.<br /> <br /> Bon bien en tout cas.. c'était pour te donner envie, peut-être que ca va marcher !! hihihi<br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> M-H
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité