Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
20 août 2006

De l'indulgence...

J'en aurais besoin puisque je vous montre là mon premier abat-jour.
Celui-ci est tout simple, mais maintenant que je me suis fait la main j'ai plein d'idées pour faire plus original : perles, plumes, polymère, résine... sans forcément d'armature d'ailleurs.
Dès que j'aurais mis en pratique je vous montre !

abat_jour

abat_jour2

La photo n'est pas super mais je l'ai offert à ma cousine donc plus possible d'en faire de meilleure...

Publicité
Commentaires
S
ah c'est très joli...mais faut donner la technique!!!!!<br /> félicitations pour ton blog! très très prometeur!
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
  • PolyCréations est un atelier de création de bijoux fantaisie et objets déco - les pièces imaginées à l'atelier sont uniques et originales, pour mettre un peu de couleur dans votre journée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PolyCréations - bijoux fantaisie & objets déco
Publicité